La publicité Facebook, une arnaque ?

La publicité Facebook, une arnaque ?

En effet, aujourd’hui de nombreuses personnes font appel à de la publicité Facebook payante. Certains internautes vous diront que c’est une grosse arnaque, que ça ne fonctionne absolument pas, tandis que d’autres vont totalement craquer pour cette solution. Mais pourquoi ?

Il faut savoir que Facebook attire de nouveaux utilisateurs chaque jour, et ce, peu importe la tranche d’âge. La mise en place d’une campagne publicitaire ne se fait pas en un claquement de doigt. Forcément, si vous la faites en cinq minutes, sans analyse, elle ne fonctionnera pas et vous pourrez donc définir cette technique comme étant une grosse arnaque. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’élaborer un réel plan d’action et d’analyser la cible que vous souhaitez viser.

Effectivement, si vous ne passez pas par les étapes précédemment décrites, vous ne pourrez pas atteindre vos objectifs, et ne serez pas satisfait de cette technique. La gestion des réseaux sociaux est aujourd’hui devenu un réel métier et de nombreuses formations existent pour devenir « Community Manager ». Si ça se faisait en un rien de temps, ça se saurait.

Donc pour répondre à la question, NON la publicité Facebook n’est pas une arnaque, il faut simplement savoir s’en servir comme il se doit pour atteindre ses objectifs.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *